26 février 2006

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE -Samedi 11 mars à 17 heures - Salle des Associations à TOURRETTES

Qu’il s’agisse de la conservation des paysages, de la lutte contre les nuisances ou pollutions diverses, du respect des équilibres écologiques, de l’aménagement du territoire , de notre désir d’un développement soutenable, durable et harmonieux, de notre engagement enfin pour que nos élus se positionnent, se donnent les moyens d’un développement maîtrisé plutôt que subi , nous sommes tous concernés.
Un “pays” aussi attractif que le "Pays de Fayence" implique un pouvoir politique déterminé à répondre aux aspirations et aux besoins d’une majorité d’habitants tout en ayant la volonté de préserver notre identité. Ce n'est pas toujours la règle . Une forte mobilisation de la population est souvent indispensable.
Toutes les actions gagnées dans le passé l’on été grâce à la mobilisation du plus grand nombre : Autoroute A8 bis, Viaduc de Saint-Cassien, Incinérateur de Font Sante, Ligne THT 2 x 400 000 volts, Centre commercial géant à Tire Bœuf, Lotissement du Clos des Oliviers à Seillans .
La plupart de ces campagnes de sensibilisation furent menées par des coordinations d’associations rassemblant tous les habitants dans la diversité de leurs opinions. Dans cette optique, chaque association conserve sa raison d’être. Seule la capacité que nous aurons à nous mettre en synergie nous conduira à de nouveaux succès.
En vous invitant à participer à l’ Assemblée Générale de relance de l’ACPE c’est à ce projet ambitieux que nous vous appelons ...

Comments:
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
 
A quand le C/R de cette réunion ??
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?